M. Guy gougeon, ing.                          1938-2018

Date du décès : 30 juin 2018
Heures de visite : lundi 16 juillet de 12 h à 13 h

Itinéraire    Condoléance

Facebook

À Magog, le 30 juin 2018, à l'âge de 79 ans est décédé M. Guy Gougeon.

 

Il laisse dans un immense chagrin, l’amour de sa vie et conjointe adorée, Suzanne Larose, ses enfants Diane (Todd) et Robert (Marie-Claude), sa belle-fille (Véronique), son beau-fils Étienne (Annie), ses petits-enfants qu’il chérissait tant, Mathieu (Vanessa), Alexandra, Justin, Laurent, Bernard, Rémi et Alexis, ainsi que ses arrière-petites-filles Alexandra et Norah.

 

Il laisse aussi dans le deuil les membres de sa famille, de nombreux amis, sans oublier la famille Radio-Canadienne dont il a été le maître d’œuvre de plusieurs grands projets à travers le Canada.  Et en tant que président de TV5 (Amériques), il a su faire rayonner cette chaîne autant en Amérique du Nord, Centrale que du Sud.

 

M. Guy Gougeon

La famille recevra les condoléances le lundi 16 juillet 2018, de 12 h à 13 h en la chapelle Notre-Dame-de-la-Résurrection, au cimetière Notre-Dame-des-Neiges, 4601, Chemin de la Côte-des-Neiges, entrée Côte-des-Neiges.  Suivra une cérémonie de prières et d’hommages à 13 h au même endroit.

 

Remerciements

Suzanne tient à remercier chaleureusement le personnel des Soins à domicile ainsi que celui du Centre hospitalier de Magog, du CHUS de l’Hôtel-Dieu et du CHUS de Fleurimont pour toute l’attention, le soutien et les bons soins prodigués.

 

Dons

Au lieu de fleurs, votre sympathie peut s’exprimer par un don à la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, à la Société de leucémie et lymphome du Canada, à Parkinson Québec ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.