Mme Marcelle (St-Jean) Dodier

Date du décès : 7 mai 2018
Heures de condoléances : vendredi 18 mai 2018 de 10 h à 11 h en l'église Saint-Patrice

Itinéraire    Condoléance

Facebook

(1923 - 2018)

À Magog, le lundi 7 mai 2018, à l’âge de 94 ans est décédée Mme Marcelle St-Jean, épouse de feu Emilien Dodier. Elle était la fille de feu Elzéar St-Jean et de feu Laura D’Arcy.

 

Elle laisse dans le deuil ses deux filles Danielle et Louise, son gendre préféré Jean Pierre Fontaine; ses petits-enfants : Marie-Pascale Fontaine et François Paradis, Nicolas Fontaine et Caroline Dubreuil, David Fontaine et Sophie Grenier; ses arrière-petits-enfants : Camille et Christophe Lacasse, Miha et Charlie Fontaine, Liam et Flavie Fontaine.

 

Elle laisse également ses nièces de la famille St-Jean et les neveux et nièces de la famille Dodier. Elle était la belle-sœur de Rita Dodier St-Hilaire, de Julienne Dodier Morin, de Ghislaine Dodier Blouin et d’Adorelle Dallaire Dodier.

 

La famille vous accueillera à l’église Saint-Patrice, le vendredi 18 mai 2018 dès 10 h pour recevoir vos témoignages de sympathie,  suivis par la cérémonie funéraire à 11 h.

 

Mme Marcelle (St-Jean) Dodier

 

Remerciements

La famille désire remercier le personnel du 4e de l’unité de courte durée gériatrie, hôpital de Magog.  Michel, Isabelle et Marie, transmettez tous nos remerciements à vos compagnons et compagnes de travail de jour, de soir et de nuit.  Dr. Jacques Trudel, merci.

 

Dons

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Envolée, Équipe de bénévoles en soins palliatifs, ou encore à l’organisme Deuil-Jeunesse www.deuil-jeunesse.com/campagne-de-financement.